Rosières Saint Julien Handball

SM1 - Victoire à Sens

COUPE DE FRANCE REGIONALE

ENTENTE SAVINO CHAPELAIN ROSIERES SAINT JULIEN bat SENS 37 - 33 ( 20 -15 )

Pour ce 1er tour de coupe, avec un groupe très rajeuni (Momo, Fred, Aurélien au repos) la victoire est plus que satisfaisante. Avec une défense bien organisée autour de Clément, Matthew au centre, les gars ont assuré. Thibaut, dans les cages a fait le job, Kosso et Val ont récupéré bon nombre de ballons bien convertis en montée de balle par Thomas (une belle copie avec 10 buts) et Martin (6 buts sur son aile droite). Le rythme imposé tout au long de la période a mis nos hôtes en difficulté. Mais à force de vouloir faire courir, nous avons perdu beaucoup de balles sur des mauvais  choix ou passes. Score à la mi-temps de 20 à 15 en notre faveur.
La seconde période fût plus difficile, même si le score a rapidement enflé (+8 à la 45ème minute). Le changement de défense (passage en 1-5) n’a pas amené de sérénité (trop d’espaces laissés entre les joueurs). En attaque, par précipitation et manque de continuité, les gars ont perdu des balles rapidement et ont facilité le retour des joueurs de Sens. Après un temps mort, Valentin a remis de l’ordre en attaque et posé le jeu pour retrouver des actions plus abouties.

Prochains matchs



Hand Info

l'hebdo du gymnase.


Mis en page par Cathy et Christèle, il retrace la vie du club au cours de la semaine avec notamment le compte-rendu de tous les matchs du week-end par les managers des équipes.
Vous pouvez le télécharger au format PDF

Réseaux Sociaux

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux.
degriff.png